Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


Channel Description:

Un blog mariage avec des conseils et des témoignages sur l'organisation et les préparatifs du jour J

older | 1 | (Page 2)

    0 0

    Avant de te montrer un tas de photos du mariage et de te raconter le déroulé de la journée, il faut que je rattrape mon retard sur les prestataires et que je te raconte le combat que ça a été pour les trouver !

    0 0

    Voici la suite de la recherche de nos prestataires malgaches avec la fleuriste, la coiffeuse et l'orchestre ! Le tout effectué depuis la France !

    0 0

    Voilà, ça y est, c'est le jour J ou M comme mariage ! On se réveille doucement de notre nuit - tellement romantique - dans la salle sur un matelas gonflable. On fait les derniers ajustements, on répète vite fait la danse , je finis mon petit coup de repassage sur mes robes et la tenue de mon homme et me voilà en route pour le maquillage...

    0 0
  • 11/04/15--22:00: Mes essayages coiffures
  • La dernière fois, je t'ai dévoilée ma robe de mariée. Aujourd'hui, place à la coiffure, mais surtout au long périple qui m'a emmené jusqu'à ma coiffure du jour J. Même si je suis très contente de ma coiffeuse habituelle, il était essentiel pour moi de trouver une coiffeuse qui vienne à domicile le jour J. Je ne voulais pas me déplacer ce jour-là et je voulais être entourée de mes proches durant l'ensemble de mes préparatifs. Malheureusement, je me suis vite rendue compte qu'il n'est pas évident de trouver un coiffeur à domicile.

    0 0

    Petit temps de remerciements avec mes prestas chouchou, ceux sans qui cette journée n'aurait définitivement pas eu la même saveur !

    0 0

    Les coiffures c’est un peu comme les robes. Il y en a mille jolies, mais encore faut-il trouver celle qui te convient. Ce qui passe par un petit bilan capillaire. Normalement, c’est vite fait, puisque tu te balades tous les jours avec tes cheveux sur la tête. À force, tu les connais !

    0 0

    Je vis une relation amour/haine avec Pinterest depuis que je suis tombée dedans, car la moitié des robes présentées exigent d’être gaulée comme une déesse, et les coiffures proposées d’en avoir la chevelure ! Alors oui, elles sont magnifiques ces coiffures, floues comme il faut, avec quelques boucles délicates, remontées ou lâchées, avec des tresses...

    0 0

    Avec Monsieur Evasion, nous avons décidé de payer chacun nos dépenses, liées à la préparation du jour J. Tu me diras que c'est normal. Sauf qu'en tant que futures mariées, nous avons besoin d'être plus apprêtées que ces messieurs...

    0 0

    Et si on entrait dans le vif du sujet ? Parce que c'est bien beau de te parler décoration, états d'âme, et tout, et tout, et tout. Mais après notre dernière nuit de Monsieur et Mademoiselle (courte, car nous avions trouvé malin de fêter mon anniversaire avec les personnes qui nous avaient aidé le vendredi), on y était... Et c'est en sautillant, mon sourire béat aux lèvres, que je mets Homme dehors et me prépare à aller me faire chouchouter.

    0 0

    Tu as pu constater au fil de toutes mes précédentes chroniques que, même si j’ai tendance à m’emballer un peu vite parfois, j’ai quand même eu beaucoup de chance tout au long de ma recherche de prestataires, et qu’en fin de compte, rien n’a été très difficile. En fait, la partie pénible arrive : c’est celle qui ME concerne moi directement, la mariée : mon maquillage, ma coiffure, mes accessoires… une vraie prise de tête, et une grosse source d’angoisse ! Bienvenue dans mes doutes de future mariée qui ne se coiffe et ne se maquille jamais.

    0 0

    Aujourd'hui, j'attaque le sprint final du marathon de la mise en beauté : l'épineuse question de ma coiffure de mariée. Alors, cheveux lâchés ou non, tresse ou torsade, chignon classique vs chignon bohème, qui gagnera la partie ? Les votes sont ouverts !

    0 0

    our la fleuriste, c'était encore plus facile (oui, oui, c'est possible !). Il y a, dans notre rue, une fleuriste indépendante, que M. Show a découvert à l'occasion d'un de mes anniversaires et qui fait des choses magnifiques ! C'est chez elle qui nous nous rendons à chaque fois qu'il nous faut un bouquet ou un arrangement...

    0 0

    Avant de te montrer un tas de photos du mariage et de te raconter le déroulé de la journée, il faut que je rattrape mon retard sur les prestataires et que je te raconte le combat que ça a été pour les trouver !

    0 0

    Voici la suite de la recherche de nos prestataires malgaches avec la fleuriste, la coiffeuse et l'orchestre ! Le tout effectué depuis la France !

    0 0

    Tu l'auras compris, je suis une fille hyper stressée ! J’ai donc commencé très tôt à chercher une coiffeuse. Je désirais une coiffeuse qui vienne sur le lieu de réception et un chignon un peu flou et naturel pour un budget fixé au départ à 150€ maximum. Bon, à priori je ne demande pas la lune, si ?

    0 0

    Je te l’ai dit, la coiffure et le maquillage étaient deux aspects qui me faisaient super peur : mais finalement, non seulement je suis ravie du résultat, mais en plus, j’ai choisi deux prestataires qui me font beaucoup de bien. Ils sont détendus, font des blagues, tout le monde se tutoie dès le départ... franchement, ils m’aident énormément à me détendre : merci à eux ! Vers 10h, c’est mon tour !

    0 0

    C’est bien connu, la mariée doit être parfaite... non, encore mieux : être la plus belle de toutes. On attend d'elle qu'elle irradie dans sa robe d’un blanc immaculé, avec ses cheveux parfaitement coiffés, son teint rayonnant, ses yeux de biche, sa taille de guêpe et tout le tralala. Et tout ça me mettait dès le départ assez mal à l’aise. Pourquoi n’être belle QUE le jour de son mariage ? On peut tourner la question différemment : pourquoi vouloir à tout prix être quelqu’un d’autre, quelqu’un de mieux en apparence ?

    0 0

    Dans cette troisième partie, après t'avoir parlé de notre traiteur et de notre photographe, je vais te parler de beauté dans tous les sens du terme, et de celle de la mariée, surtout. Je pense que c’est une partie que tu vas aimer, ma bride, car à mon avis, comme toute future mariée, tu veux être la plus belle pour ton grand jour ! Peu importe la manière dont tu envisages de te sublimer : soft, sophistiquée, champêtre, colorée… il y a mille façons d’être une mariée MA-GNI-FAAAAAAIIIIIIIIQUE.

    0 0

    La dernière fois, je t'expliquais pourquoi nous avons changé de date de mariage. Nous sommes passés d’août 2016 à juin 2017. La demande en mariage datant de janvier 2015, nous avons finalement deux ans pour préparer notre joli jour. Je pourrais me consacrer à ma grossesse et donc mettre à plus tard la recherche pour le reste des prestataires... mais ça ne va pas non !

    0 0

    - Bon, Mademoiselle Loup, pour ce mariage... coiffeur ou pas coiffeur ? - Franchement, pas coiffeur non ? J'ai les cheveux tellement fins, ça sera impossible d'obtenir un miracle, même venant d'un professionnel... alors autant faire des économies pour ce poste. En plus, j'adore me faire des coiffures. - Oui mais justement, cheveux fins... tu ne vas pas réussir à obtenir grand chose toute seule. Au moins tu auras peut-être un semblant de coiffure de mariée entre les mains d'un professionnel, non ? Et puis, c'est ton mariage, tu n'as pas envie d'être chouchoutée pour cette journée ?

older | 1 | (Page 2)